JEU D'ÉVASION

À PROPOS

separator

TRAPPED - La plus grande salle d'évasion urbaine à Montréal. Nous apportons un effet de fantaisie ainsi que des scénarios dignes du cinéma, tout cela, dans un contexte réel. Dans nos jeux, nous prêtons attention à la qualité de chaque détail. En fait, l'ensemble de nos thèmes est spécialement conçu par notre designer japonais d'Osaka pour créer une expérience d'évasion immersive 5D que vous ne serez pas prêt d'oublier!

separator

GUIDE POUR DÉBUTANT

Vous êtes piégés, vous avez une heure et une mission: Vous évader!

Observez autour de vous, résolvez les énigmes et faites les liens!

Découvrez le secret caché, trouvez la dernière clé, et évadez-vous.

T

R

A

P

Ce qui nous différencie?

separator

Chez TRAPPED, nous croyons que votre aventure commence à partir du moment où vous franchissez notre porte d’entrée. Chaque aspect de votre expérience est conçu pour vous offrir une évasion de votre vie quotidienne pour quelque chose hors de ce monde.

Nos Maîtres de jeu attendent avec impatience de vous guider dans votre histoire d'évasion personnelle avec notre service à la clientèle hors pair et une introduction atmosphérique de chacun de nos thèmes. Nous serons alerte tout au long de votre évasion pour vous fournir juste assez d'aide pour vous donner une expérience satisfaisante. Une fois votre quête vers la liberté entamée, vous découvrirez que le récit est au cœur de tout ce que nous faisons.

Chez TRAPPED votre expérience n’est pas seulement un casse-tête ou un jeu mais plutôt une histoire dont vous faites partie intégrante. Tous nos scénarios ont pour but le réalisme et l'immersion total.

Chez TRAPPED vous ne vous échapper pas seulement d’une salle, vous jouez un rôle important dans votre propre histoire d'aventure, de mystère et de suspense!

Service Clients
100%
La créativité
100%
Histoire et Logic
100%
Aspect Visuel
100%

K+

Happy Participants

Événements d'entreprise

K+

Aime Facebook

%

Taux de réussite

Real Life Room Escape

About Us

separator

TRAPPED – We are one of the largest and fastest growing real-life room escape games around the world. Our goal is to bring fantasies and movie scenarios to life. We focus on the quality of every detail in our games, creating an immersive real-life 5D escape game experience that you will not be able to forget!

separator

Beginners Guide

You are trapped. You have one hour, and one mission: Escape!

Observe your surroundings, solve clues and make the connection!

Uncover the mystery hidden within, find the final key, and escape!

T

R

A

P

What makes us different?

separator

At TRAPPED, we believe your adventure begins from the moment you step into our lobby. Every aspect of your experience is tailored to provide you with an escape from your everyday life into something out of this world.

Our Game Masters are eagerly waiting to guide you into your personal escape story with our sterling customer service and an atmospheric introduction to the narrative of each of our themes. We’ll be on hand throughout your escape to provide just enough assistance to give you a satisfyingly challenging experience.

Once your journey to freedom begins, you’ll discover that narrative and story are at the heart of everything we do. At TRAPPED, your escape is not just a puzzle or a game, but a story that you are an integral part of. Everything in the game is designed with realism and immersion in mind and can be touched, examined, and interacted with.

At TRAPPED, you’re not just escaping a room, you’re starring in your own story of adventure, mystery, and suspense!

Customer Service
100%
Creativity
100%
Story and Logic
100%
Visual Design
100%

K+

Happy Participants

K+

Corporate Events

K+

Social Media Followers

%

Success Rate